La canicule n’aura pas eu raison de la Fête de la musique à Troyes ! La municipalité a géré l’événement comme il se doit et la fête a pu battre son plein ! Seule l’installation du matériel sous le soleil de l’après-midi a été un peu compliquée… Mais tellement content(e) que la soirée ait pu avoir lieu ! J’ai eu l’occasion de jouer toute la soirée avec le groupe Rock ‘n’ Rose ! Retrouvez quelques extraits de notre soirée :
Retrouvez aussi le reportage de Canal32 sur la fête de la musique Troyenne (vous pourrez nous voir à la fin) : https://www.canal32.fr/la-canicule-na-pas-perturbe-la-fete-de-la-musique-a-troyes
